Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro'house
4 février 2006

Journée copines

Super bonne journée! Le matin, je prends le train et je tombe sur Samantha que je n'avais pas vue depuis assez longtemps. On a pu bien papoter, surtout de l'incendie dans son immeuble (wah, le stress!!!). J'adore ma pitite Sam, elle est adorable et toute gentille.

La journée était bien partie, et là, je vois Fanny. Ca faisait super longtemps qu'on s'était pas vues mais ça ne se sentait pas, on s'est raconté plein de trucs comme si on s'était quittées la veille, on a trinqué plusieurs fois, on a dit des méchancetés sur plein de gens (ouais, nous on est des vilaines et des rebelles!) et on a pas arrêté de se marrer comme des baleines.

Faut qu'on remette ça samedi prochain! Juste pour la private joke : les Monaco, Michèle Torr, les pétasses en mini-jupe, ton père y paye pas d'impôt de toute façon,... Et j'en oublies plein!

Petite dédicace à Sam, fan du seigneur des anneaux, des fées, ...

elfe019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c tout tout gentille!!!!!!!! sont tres beau t dessins...contente de t'avoir vu moi aussi ..a qd la visite chez moi !!? t'inkiete ca peut plus brûler c deja fait lol !!! dsl de pas etre venu voir ton blog avant mais je ne le connaissais pas et puis je manque un peu de moyen pr accéder au net lol<br /> Gros gros bsous à toi :*
Caro'house
Publicité
Archives
Publicité