Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro'house
19 janvier 2006

Enfermée

Oui, je sais je ne poste pas beaucoup en ce moment, désolée. Je comptais le faire ce week end mais j'ai dû aller travailler au dernier moment samedi, et dimanche c'était la présentation de Biquet aux parents (un petit post spécial là dessus plus tard...).

Et donc nous voici déjà jeudi... Ma petite mésaventure de la journée... Le rôle du gars sans clé hébergé chez Biquet sera joué par un ours en peluche afin de préserver sa vie privée. Merci de votre compréhension...

Ce matin à 8h15:

enferme0311

enferme02

enferme013

Et comme Chéri ferme toujours la porte à clé derrière lui...Moi qui voulais aller faire un grand tour sur le marché de Wazemmes ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahahahahahahahahah bah je vois qu'on aime se faire enfermer !
G
Hhahahaaha, j'ai bien rigolé au boulot
Caro'house
Publicité
Archives
Publicité