Caro'house

mardi 25 avril

Me revoilou

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :

ballerines033

Elles sont bleu turquoise avec le coeur de la fleur "bronze vieilli"!!!!J'adooooooooooooooore

Posté par Carhouse à 19:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


dimanche 02 avril

C'est le Printemps!

Me revoilou! Je sais que je n'ai pas fait de MAJ depuis un mois et demi, mais j'ai de bonnes excuses : je préparais des concours et le scanner et la connexion internet sont chez Bichon, et c'est teeeeeeeellement loin...

Je me remets doucement au dessin, dès que j'ai accès au scanner je reposte! En attendant, le blog passe à l'heure et aux couleurs du Printemps! C'est pimpant, non? ^_^

Par contre j'attends toujours désespérément la bannière que doit me faire ma soeur depuis au moins 10 ans!!!!

Posté par Carhouse à 09:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 12 février

Du neuf et du vieux...

Ouverture du blog de mon formidable Chéri à moi:
http://chezwouam.canalblog.com

J'ai retrouvé ce dessin que j'avais fait pour une copine qui avait ce thème de déguisement, et elle était adorable là-dedans...

superblonde017

Posté par Carhouse à 10:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 11 février

Dodooooooooooooooooo

Je sais pas ce que j'ai, je suis claquée, morte, vannée, lessivée, enfin bref vous l'aurez compris je suis FA-TI-GUEE...

Pourtant ce matin je pétais le feu, j'étais de super bonne humeur et pleine d'entrain... Pour bien commencer la journée un bon petit-déj' avec le double cd live de Calogero (très bon!). Et depuis le train pour rentrer chez mes parents, je me traîne comme un vieux chien arthritique...

Allez un petit fanart Inu Yasha...

nonosse020

Ben oui, "Inu" ça veut bien dire "chien"... Désolée...

Posté par Carhouse à 17:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 10 février

Finalement, du neuf...

Pour calmer mes fans en furie et répondre à la critique, en plus du boulot que je fournis maintenant quotidiennement, je poste un dessin neuf sur mon blog...

J'étais dans le trip pirates avec le superbe clip de Gwen Stefany, One piece, Pirates des Caraïbes et la collection Galliano de l'année dernière alors voilà ce que ça donne :

pirates026

Posté par Carhouse à 18:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


jeudi 09 février

Que du vieux...

En ce moment, comme j'aurais un peu moins le temps je vais poster 2 ou 3 dessins plus anciens déjà dans le pc pour finir la semaine. Et oui, comme je suis devenue soudainement sérieuse, mon temps de loisir va cruellement en souffrir... Du nouveau sûrement pour ce week end.

duo021

Posté par Carhouse à 09:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 08 février

La bosse des maths!

Et oui, je me mets à bosser plus que sérieusement. Bah oui, ça y est, moi aussi je veux un vrai boulot plus tard... Et de préférence pas trop tard... Je suis motivée, j'ai des bouquins sur lesquels je bosse, je suis un régime alimentaire strict (pâtes, riz, pâtes, riz, pâtes, .....) et j'élargis mon horizon culturel (vive le câble!).

Pour mes concours, mon français ferait toujours pâlir d'envie les plus fervents admirateurs de Bernard Pivot, mais je dois bien avouer que mon côté scientifique a du mal à suivre. C'est dingue comme on oublie vite la manière de faire une équation et de la réduire correctement, ou même le nombre d'arêtes d'une pyramide à 7 faces...

Il me faudrait une petite épreuve de dessin, ou un QCM manga ou un TP cuisine, voire un dossier Friends à analyser...

En attendant :

sexykitty022

Posté par Carhouse à 22:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 07 février

Casse-pieds

A peine connectée tout à l'heure, j'ai été "agressée" parun type totallement inconnu sur msn qui voulait que je lui parle de moi! Ca va je suis pas chez Mireille Dumas! Tout ca pour être ensuite abreuvée d'un discours vantardo-dragueur de m....! Je l'ai vachement cru avec son français de collégien attardé qu'il avait au moins 8 ans d'études supérieures et je ne sais trop quoi dans l'international!

J'aurais vraiment pas dû laisser mon adresse mail visible sur le blog mais je ne pensais pas que des chieurs viendraient. C'est vrai quoi, je vais pas leur casser les couilles alors qu'ils me fichent la paix!

C'est dit! Non mais...

Ca me donnerait envie de...

pasmoi023

Posté par Carhouse à 19:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 06 février

Depuis mon nuage...

Bonne journée avec Bichon qui s'était habillé super sexy (entendons-nous : costume, pas string panthère! Je sais pas, c'est pas son genre) pour un entretien qui s'est super bien déroulé.

Pour fêter ça petit resto et petite sieste. Voilà. Le bonheur c'est simple comme une journée sans travail...

durerealite016

PS : première fois que j'encrais avec mon pentel brush... Je pensais pas mais ca rend pas mal...

Posté par Carhouse à 20:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 05 février

Dimanche...

Journée cool. J'ai essayé le bain de pieds qui fait des bulles et des massages que ma mère a acheté. C'est super relaxant mais pas pour les oreilles! j'avais l'impression d'avoir un avion au décollage sous les pieds (sensation plutôt étrange...).

Par contre, je me suis énervée contre quelqu'un de mal embouché (d'où le besoin de besoin de bain de pied relaxant). Que  feriez-vous si dans une conversation (si on peut dire), la personne pose une question et ne regarde pas la réponse, semble s'en moquer comme de sa première couche sale et ne comprends rien aux questions au demeurant fort simples que vous lui posez???? Moi ça m'énerve...

Rien à voir :

renard024

Posté par Carhouse à 19:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]